Anime Best Flow

Oyaho les fans de Flow, vous le savez tous Anime best Flow est sortit, l'ocassion de vous faire connaitre les mangas =D

Naruto:

 Dans le village de Konoha vie Naruto, un jeune garçon détesté et craint des villageois. Il est craint du faite qu'il détient en lui Kyuubi (démon renard à neuf queue) d'une incroyable force, qui a tué un grand nombre de personne. Le ninja le plus puissant de Konoha à l'époque, le quatrième Hokage, Yondaime réussit à sceller ce démon dans le corps de Naruto. Malheureusement il y laissa la vie. C'est ainsi que douze ans plus tard, Naruto rêve de devenir le plus grand Hokage de Konoha afin que tous le reconnaissent. Mais la route pour devenir Hokage est très longue et Naruto doit remplir un bon nombre d'épreuves et affronter de nombreux ennemis pour atteindre son but !

Nombre d’épisodes. 220 Générique par Flow: Go !! Re:member

Naruto Shippuden:
L'histoire de Naruto Shippuden se déroule deux ans et demie après le départ de Naruto à Konoha. On y retrouve tout les personnages plus murs et plus âgés. L'intrigue tourne autour des aventures de Naruto et Sakura à la recherches de Sasuke, parti de Konoha pour acquérir de nouveaux pouvoirs, mais on y découvre aussi les objectifs de l'Akatsuki.

Episodes: 218 (en cours) Générique par Flow: Sign

Persona -trinity soul-

Ayanagi City, une ville cotière, est une ville futuriste qui a été construite pour procéder à la récupération de la catastrophe provoquée par le "syndrome Apathy", il y a dix ans.
L'histoire commence avec le lycéen Shin Kanzato, avec ses frères Jun et Ryo, qui est chef de la police de la ville de Ayanagi. Une série d'étranges incidents se produit à Ayanagi : l'équipage d'un sous-marin disparaît soudainement lorsqu'ils sont à bord. Un symptôme spiritless dérange le monde, quand le cadavre d'un étudiant a pris une cruelle apparence. Shin, après avoir été impliqués dans les incidents, éveille le "Persona".

Episodes: 26   Générique:  Word of the voice

Heroman:

Joey Jones est garçon plutôt ordinaire. Il vit avec sa grand-mère et travaille dur chaque jour pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille. À côté de cela, il se fait maltraiter chaque jour par le club de football de son école. Un jour, par le plus grand des hasards, il se retrouve en possession d'un mini robot à commande vocale complètement détruit. Joey Jones va alors essayer de le réparer, mais durant un orage étrange le robot prend vie... C'est alors qu'il apprend que la planète Terre est menacée par d'étranges extra terrestres de cinq mètres de haut. Joey devra apprendre à contrôler ce robot du nom d'Heroman pour sauver la Terre et les gens qu'ils aiment.

Episodes: 26   Générique: Calling

Eureka Seven

Lors du grand cataclysme connu sous le nom de "Summer Of Love", Adrock Thurston, imminent chercheur, réussi à sauver la planète en y laissant sa propre vie. Renton Thurston, son fils, fut alors élevé par son grand père, mécanicien de son état, et vis banalement en banlieu de la cité de Belforest. Ce qui motive Renton, pré-adolescent d'à peine 14 ans, c'est le "lift", sorte de sport qui consiste a surfer sur des vagues de TraPar. Souvenir du Summer Of Love, le TraPar (Transparence Light Particule), sorte de courant, invisible comme l'air, présentant des vagues comme un océan, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de TraPar et devenir un jour peut-être comme son idole Holland, pro du lift. Malheureusement pour lui, en plus d'être ennuyante, Belforest, ville natale de Renton ne fait l'objet que de petites vagues de TraPar, pas de quoi réaliser de figures impresionnantes. Si ce n'était que l'ennui d'une ville terne, Renton doit également faire face à la notoriété acquise par son père en sauvant le monde, pas facile quand même son prof en fait l'éloge en plein cours, devant le reste de la classe. Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c'est l'arrivée assez inattendue de "Light Finding Operation (LFO)" militaire en ville. Arrivée aussi peu attendue que le soir même un LFO en détresse se pose en catastrophe chez Renton...

Episode: 50 Générique: Days

Code Geass

Le 10 juin 2010, le Nouvel Empire de Britannia a écrasé les forces japonaises et a conquit le pays en moins d'un mois grâce à leur mechas nommés Nightmare. Le Japon a perdu sa liberté et a été renommé Zone 11 tandis que les japonais ont perdu leur identité et sont appelés "Elevens". Ces derniers sont forcés de vivre dans des ghettos tandis que les colons britanniens occupent la majeure partie du territoire. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance. Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur lui-même, n'a rien fait pour pourchasser les terroristes qui ont tué sa mère et estropié sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre les deux camps, il rencontre un groupe de rebelles Elevens qui ont volé un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, un pouvoir qui lui permet de contrôler la pensée de toute personnes qui croisent son regard, mais qui ne fonctionne qu'une seule fois sur chacune d'elles. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener le combat qu'il a toujours voulu contre Brittania et poursuivre ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix

Generiques: Colors World End

 

Ajouter un commentaire